Comment choisir ?

Une caisse tactile est un véritable atout pour les commerces et les magasins. Il est toutefois important de choisir son matériel en fonction de son secteur d’activité pour bénéficier de fonctionnalités spécifiques. Vous pourrez également ajouter des options, afin de personnaliser son utilisation.

La caisse enregistreuse tactile, ses atouts

Grâce à un terminal tactile, les opérations d’encaissements, et de passages en caisse de manière générale, se trouvent considérablement accélérées. Ceci grâce à la fois aux dalles tactiles équipant les caisses enregistreuses mais aussi grâce aux logiciels embarqués dans les machines.

lire plus »

Guide Pratique de la Caisse Enregistreuse

Pour équiper votre magasin avec le modèle de caisse enregistreuse le mieux adapté, mémorisez les critères auxquels vous devez veiller pendant votre étude de marché et vos demandes de devis : tactile ou non, modulaire ou intégrée, à carte bleue, etc.

lire plus »
balance prix/ticket

Balances de caisses : sélection de 3 modèles

A travers une sélection de 3 modèles de caisses à balance, identifiez le type d’appareil dont vous avez besoin pour votre magasin. Repérez les paramètres qui correspondent à vos besoins spécifiques : capacité de pesage, rapidité d’impression, fonctionnalités uniques ou exclusives, etc.

lire plus »

Lecteur de code barre, écran tactile, visu client…

En fonction de votre type de commerce ou de la disposition de votre magasin, vous serez amené à choisir l’une ou l’autre des options proposées par les fabricants de terminaux de points de vente : douchette laser pour lecture de code-barre, écran surélevé pour affichage du prix à l’intention du client, etc.

lire plus »
Nous pouvons vous aider à trouver des fournisseurs, en répondant à quelques questions

Avez-vous déjà une caisse enregistreuse ?