Un concentré d’efficacité : le TPV Willpos M30 de Toshiba

27 août dernier. Toshiba dévoile son tout nouveau Terminal de Point de Vente. Dernier né de la gamme Willpos, le TPV Willpos M30 réunit à la fois performance et design. Ses capacités s’apparentent à celles d’un PC professionnel, notamment en termes de vitesse.

Un terminal hybrideTPV

A mi-chemin entre le tout-en-un et le TPV modulaire, le terminal de caisse se démarque des autres caisses haut de gamme. II peut être utilisé de plusieurs façons, ce qui lui confère un avantage de taille face à ses concurrents :

 

Une puissance exceptionnelle

Toshiba affirme que sa dernière innovation est 5 à 20 fois plus performante que les TPV concurrents vendus actuellement sur le marché. Reprenant à son compte la technologie d’un ordinateur, ce TPV répond également aux besoins des commerces de détail. Le système repose sur l’architecture Intel® Sandy Bridge qui permet de gagner de 10 à 30% de performance, accompagnée de processeurs Dual Core et i Core. Il utilise les systèmes d’exploitation Windows Embedded (facilite la connectivité entre une plateforme et des périphériques) et Linux Certified.

 

Une maintenance aisée

Grâce à sa structure, et comme touts les terminaux de caisses de Toshiba, le Willpos M30 facilite la maintenance de ses composants. Il dispose d’un accès à l’avant permettant d’atteindre facilement les composants, placés sur une structure coulissante.

 

Une durée de vie rallongée

  • Selon Toshiba, cette caisse possèderait une durée de vie exceptionnelle, dépassant largement les 12 à 18 mois attendus pour un produit de type PC standard.
  • Econome en énergie grâce à son mode de veille prolongée, le terminal est doté également de performances environnementales, conformément à l’engagement de Toshiba pour tous ses produits.
  • Grâce à ses options d’évolutivité embarquées, il est conçu pour durer dans le temps.

Toshiba Tec commercialise toute une gamme de matériel destinés aux points de vente, de l’industrie au commerce, et des GMS au commerce de détail. La caisse Willpos M30 est disponible depuis septembre 2012.